Bonsoir à tous,

J’espère que vous venez de passer un bon Noël. Mais les fêtes ne sont pas terminées. Peut-être n’avez-vous pas encore choisi votre soirée pour le réveillon. Alors pourquoi pas venir observer les étoiles en attendant la nouvelle année ?

Le club Andromede77 vous propose une soirée d’observation pour la nuit de la Saint Sylvestre 2016. Dès la tombée de la nuit, vous pouvez nous rejoindre à l’aérodrome d’Episy. Nous mettrons à disposition notre matériel d’observation pour vous faire découvrir, ou redécouvrir, les bijoux du ciel d’hiver.

Bien entendu, cette promesse ne tient qu’à la condition que les nuages restent discrets. Un mail de confirmation vous parviendra dans les 48h avant le début de la soirée (jusqu’au 31 dans l’après- midi en cas de ciel incertain)



Attention, les nuits d’hiver sont fraiches, prévoyez de vous habiller chaudement (exagérément même), sans négliger les mains, les pieds et la tête. Prévoyez également un petit en-cas et une boisson chaude pour vous réchauffer en cours de nuit.



A bientôt sous les étoiles.

Stéphane et l’équipe d’Andromede77.